| Présentation Kmi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Camille j'ai 21 ans et j'aimerais découvrir l'airsoft, et pourquoi pas intégrer une team?
Donc pour le moment aucun matos ni expérience en la matière, mais ne demande que ça. |
|
| |
Jeff Admin
Messages : 617 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ruelisheim
| Sujet: Re: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 17:54 | |
| Hello Camille , bienvenue à toi sur notre forum ,n'hésite pas à poser des questions, et pour te rassurer tu n'es pas la seule femme à jouer avec nous. Notre asso en compte 2 dans ses rangs. Avant tout l'airosft chez nous c'est de la rigolade, on ne se prend pas au sérieux, sauf pour les règles de sécurité.
@ bientôt | |
|
| |
Wilfried Membre du Bureau
| Sujet: Re: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 19:26 | |
| Bonjour Camille,
Bienvenu sur le forum. Jeff à très bien résumé notre team. Si tu as besoin de renseignements suplémentaires n'hésite pas à nous contacter sur le forum, par MP ou par mail.
Voir dans membres et contact
@ bientôt
Dernière édition par Wilfried le Mer 23 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
psycho Membre d'honneur
Messages : 372 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 45 Localisation : sundhoffen
| Sujet: Re: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 20:13 | |
| salut | |
|
| |
orko67 Membre V.I.P
Messages : 208 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 44 Localisation : Sand
| Sujet: Re: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 23:26 | |
| à toi sur notre forum mes toi à l'aise pose toute tes question @ bientôt | |
|
| |
titi Membre ACE
Messages : 509 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : colmar
| Sujet: Re: Présentation Kmi Mer 23 Fév - 23:47 | |
| c'est par là. salut, et bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 13:00 | |
| Merçi pour cet accueil super sympa après la douche froide que j'ai eu lors d'une première demande de renseignement ailleur.
Pour tout dire j'y connais rien pour le moment donc rien que pour ce qu'il faut choisir comme premier achat, j'en ai pas la moindre idée. Et aussi la façopn dont se déroule vos parties enfin tous quoi donc je vais déjà pas mal me promener sur le forum. |
|
| |
Wilfried Membre du Bureau
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 18:50 | |
| Le mieu c'est de venir faire une partie découverte chez nous. C'est gratuit et tu pouras poser toutes les questions que tu voudras, et prendre quelques répliques en mains. Pour le moment je te conseil d'attendre avant d'acheter.
@ bientôt | |
|
| |
Jeff Admin
Messages : 617 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ruelisheim
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 18:55 | |
| Je rejoins les dires de Wilfried le sage, viens faire une partie découverte chez nous afin de voir si ça te plait et en fonction de, on pourra te conseiller sur le type de réplique qui correspond à ton style de jeu. Chez nosu c'est ps la douche froide, on est pas frustré de la tactique militaire, on joue pour le plaisir. Et malgtré tout on est pas la plus mauvaise team.
| |
|
| |
psycho Membre d'honneur
Messages : 372 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 45 Localisation : sundhoffen
| |
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 19:23 | |
| exact et ça manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est nul l'hiver | |
|
| |
orko67 Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
psycho Membre d'honneur
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
orko67 Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:55 | |
| bah pas de soucis pour une partie, vous attendez qu'il fasse beau pour jouer? non hein me dites pas qu'il faut attendre le printemps?? |
|
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:57 | |
| non pas qu'il fasse beau mais juste moins froid, car les répliques sont sensible au froid, il peut y avoir des casses de piston (hein willfried) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 20:58 | |
| ah ok ça serait dommage effectivement. |
|
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 21:01 | |
| oui mais les copains joue quand même, assez souvent, moi je jouerai de n,ouveau à partir de début avril, ou on fera je pense une bonne journée découverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 21:03 | |
| une journée découverte en avril, donc je suis pas la seule à vouloir commencer? |
|
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Présentation Kmi Jeu 24 Fév - 21:25 | |
| Non y a toujours des nouveaux qui veulent voir ce qu'es l'airsoft, mais en général, ils se manifestent avec les beau jours. | |
|
| |
titi Membre ACE
Messages : 509 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : colmar
| Sujet: Re: Présentation Kmi Ven 25 Fév - 21:13 | |
| écoute maitre Wilfried petit scarabé. une de ses citations " avec le froid qui est là, la réplique tu cassera ! ----------------------- ." (partie censurée)
une partie chez orko en avril, ça serait sympa. | |
|
| |
orko67 Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation Kmi Ven 25 Fév - 21:32 | |
| yop titi même avant il n y a pas de problème avant le 20 mars si ça vous dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kmi Dim 27 Fév - 14:59 | |
| moi le plus tot sera le mieux j'aime pas trop attendre alors me dire avril . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kmi | |
| |
|
| |
| Présentation Kmi | |
|