| Présentation de Nikko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 48 Localisation : Morschwiller le Bas
| Sujet: Présentation de Nikko Jeu 30 Mai - 10:19 | |
| Salut à Tous !!!
Quel est ton prénom : Nicolas
Quel est ton pseudo : Nikko
quel age as tu : 36 ans
Dans quel coin habite tu : Morschwiller le bas
Possède tu un moyen de locomotion : oui
Depuis combien de temps pratique l'Airsoft : depuis 3 ans mais pas de façon régulière ( bosse certains week-end et jours fériés )
Fais tu partie d'une Team : oui , ce sont "les maudites Cigognes"
De quel matériel dispose tu : La liste va etre un brin longue - M16 A3 de chez King Arms , en mode Sniper - M4 de chez GG , en mode Assaut et tous les accessoires ( point rouge + torche , poignée , lance-grenade ) - 1 Desert Eagle de chez Cybergun - 2 Glock 17
Voilà je me présente à vous tous , je serais présent ce Dimanche le 02.06.13 en espérant de passer une bonne journée ( Ambiance et météo ) Petite précision , j'ai été convié par Lolo et donc aussi en mode Découverte A Dimanche . | |
|
| |
LOLO Membre ACE
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 49 Localisation : HEIDWILLER
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Jeu 30 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue à toi soldat Nikko !!!! A dimanche !!!! | |
|
| |
beloul Membre Primordial
Messages : 192 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 44 Localisation : HOCHSTATT
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Ven 31 Mai - 10:53 | |
| You're welcome. | |
|
| |
sepalla Membre V.I.P
Messages : 259 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 46 Localisation : Knoeringue
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Ven 31 Mai - 20:03 | |
| Est tu un macleod ? Si oui pas bien. Si non bienvenue mon gars. | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 48 Localisation : Morschwiller le Bas
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Ven 31 Mai - 23:17 | |
| - sepalla a écrit:
- Est tu un macleod ?
Si oui pas bien. Si non bienvenue mon gars. Pour répondre a ta question , Non je ne suis pas un Macleod ! | |
|
| |
sepalla Membre V.I.P
Messages : 259 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 46 Localisation : Knoeringue
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Sam 1 Juin - 8:20 | |
| Alors c'est super ! Encore une fois bienvenu. | |
|
| |
sepalla Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Dim 2 Juin - 19:15 | |
| C'était super simpa de jouer avec toi surtout quand y a des highlanders à butter | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Dim 2 Juin - 19:54 | |
| - sepalla a écrit:
- C'était super sympa de jouer avec toi surtout quand y a des highlanders à butter
Merçi Moi aussi j'ai passez une bonne journée avec vous , TRES TRES bonne ambiance et j'ai adoré notre ptite vengeance envers les Higlanders Ps : Mais par contre je commence a avoir mal partout ! | |
|
| |
beloul Membre Primordial
Messages : 192 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 44 Localisation : HOCHSTATT
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 6:59 | |
| Nikko tu as oublie de mettre roux dans ta description. Private joke pour un joueur super cool. | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 8:58 | |
| - beloul a écrit:
- Nikko tu as oublie de mettre roux dans ta description.
Private joke pour un joueur super cool. une photo plutot , et là tu aurais vu que je suis roux !!!! | |
|
| |
beloul Membre Primordial
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 9:17 | |
| J'avoue ne pas avoir mis chauve dans ma description. | |
|
| |
LOLO Membre ACE
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 49 Localisation : HEIDWILLER
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 10:31 | |
| Salut Nikko !!! Merci d'être venu jouer avec nous !!!!! Je vois que la journée c'est bien passé pour toi et que tu t'es eclaté un max !!! Temps mieux et c'était le but ! J'espère que tu n'étais pas choqué par beloul !!!! Mais ne t'inquiète pas, au fond il est gentil !!!! En espérant de te revoir parmi nous pour de nouvelles parties à la chasse aux HIGLANDERS !!! | |
|
| |
beloul Membre Primordial
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 11:09 | |
| Si je l'ai choqué, j'attends de voir sa réaction quand il verra Psycho. | |
|
| |
sepalla Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 16:43 | |
| Je pense que sur le coup Psycho risque d'être moin con que toi sur le sujet des roux. N'oublie pas que "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Mais bon on t'aime quand même Beloul. | |
|
| |
beloul Membre Primordial
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 17:54 | |
| Sepalla, tu sais que j'aime les roux au fond. Je vis roux, je mange roux, je respire roux et je chante roux. C'est juste de la jalousie mal placé. Et quand je me laisse aller, je suis en roux libre!!!!!!!! Ok je | |
|
| |
sepalla Membre V.I.P
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 19:50 | |
| Il connais ton cousin en plus | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 21:34 | |
| - sepalla a écrit:
- Je pense que sur le coup Psycho risque d'être moin con que toi sur le sujet des roux.
N'oublie pas que "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Mais bon on t'aime quand même Beloul. Oui sepalla les blagues les plus courtes sur les roux sont les meilleurs ; mais c'est comme tout dans cette vie , Faudras pas ABUSE | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Lun 3 Juin - 21:36 | |
| - beloul a écrit:
- Sepalla, tu sais que j'aime les roux au fond.
Je vis roux, je mange roux, je respire roux et je chante roux. C'est juste de la jalousie mal placé. Et quand je me laisse aller, je suis en roux libre!!!!!!!! Ok je Bon d'accord pour cette fois-ci , mais faudras pas trop me titiller les prochaines fois ! | |
|
| |
beloul Membre Primordial
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Mar 4 Juin - 7:05 | |
| Moi je veux pas te titiller, c'est Sepalla le meilleur pour titiller ses coéquipiers. Promis la prochaine fois je me retiens avec les vannes sur les roux. Je continuerai sur les roux-mains à Mulhouse. | |
|
| |
martial Membre Actif
| Sujet: bienvenue Mer 5 Juin - 18:40 | |
| soit la bienvenue chez nous.. ce fut une excellente journée dimanche, ce sera avec plaisir de t accueillir a nouveau!! | |
|
| |
Nikko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de Nikko Jeu 6 Juin - 13:24 | |
| - martial a écrit:
- soit la bienvenue chez nous.. ce fut une excellente journée dimanche, ce sera avec plaisir de t accueillir a nouveau!!
Merçi ce sera avec grand plaisir que je reviendrai dès que possible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nikko | |
| |
|
| |
| Présentation de Nikko | |
|