AIRSOFT COMMANDO ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT COMMANDO ELSASS

L'airsoft, un jeu, un sport, notre Passion.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
Meilleurs posteurs
Jeff
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
titi
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
psycho
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
sepalla
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
Wilfried
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
orko67
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
beloul
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
Sheeva
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
sonic
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
LOLO
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_lcapPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_voting_barPrésentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Partie du 10 Mai 2015
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:09 par Wilfried

» Adhésions
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Sam 4 Oct - 9:15 par Jeff

» ACOG-Event
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:01 par ACOG-Event

» Présentation d'Astharius
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:48 par GIGN Astha

» Snakeslayer
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:30 par martial

» mon arsenal
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:19 par Jeff

» Mimie
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:58 par Jeff

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:12 par Thierry-AD

» FONCTIONEMENT DU SECRETARIAT
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:38 par SECRETARIAT ACE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 25 Aoû - 10:06
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
MessageSujet: Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS   Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:13

Bonjour !

Depuis votre transfert de forum je n'ai pas pris la peine de remettre une présentation. Voilà qui est fait ! Smile

1 ) Tu as quel age ?
J'ai 24 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis étudiant en histoire en cours de réorientation vers une licence en gestion culturelle Wink

3 ) Tu es d'où ?
Je vis à Mulhouse (Haut Rhin - Alsace Smile )

4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Parce que !

5 ) Depuis combien de temps ?
Avec des répliques de puissances moindres (0.5j) depuis fort fort fort longtemps. Sinon depuis quelques mois avec des répliques de puissance standard.

6 ) Quoi comme matos ?
M249 Mk2 A&K

7 ) Styles de jeu ?
Soutien, Défense en préférence, assaut a l'occasion.

8 ) Tenues ?
Treillis français complet et prochainement une tenue complète suédoise

9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ?
Peut on seulement ne pas aimer ? Smile

10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ?
J'ai un demi-frère que je met gracieusement à disposition Wink

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Voir en bas du message.

12 ) As tu une voiture ?
Peu de moyen, pas de permis. Pas de permis, pas de voiture. Pas de voiture... pas de voiture !

13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ?
Associatif étudiant, associatif tout court, science fiction, histoire contemporaine, histoire militaire.

14 ) Comment as tu découvert ce forum ?
J'y ai été invité par le nouveau président depuis l'ancien forum de l'équipe !

15 ) Pourquoi ce pseudo ?
Parce que tel est mon bon plaisir Very Happy

16 ) Que cherches tu ici ?
Trouver de nouveaux contacts, de nouvelles têtes avec lesquelles partager sur notre passion commune toussa toussa Smile

17 ) Tes lectures préférées ?
Littérature française, littérature de science fiction, récits historiques.

18 ) Ton style de musique ?
J'écoute de tout... sauf peut etre le rap/rnb...

19 ) Ta phrase préférée ?
Le vrai pouvoir, c'est donner ses ordres au conditionnel.
La beauté intérieure existe, la preuve tellement de moches l'ont.

20) Mon questionnaire te parait chiant ?
On fait avec Wink

Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS 17802590jgx
Revenir en haut Aller en bas
orko67
Membre V.I.P
Membre V.I.P
orko67


Messages : 208
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Sand

Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS   Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:02

Hello

bienvenu @++ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre d'honneur
Membre d'honneur
psycho


Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : sundhoffen

Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS   Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:28

salut bienvenue au plaisir d echanger des bbs bidasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Admin
Jeff


Messages : 617
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ruelisheim

Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS   Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:06

Hello bienvenu à toi sur le nouveau forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-e.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS   Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stéphane alias Lothar du 42ème RIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graziella alias
» présentation Nas
» Présentation Kmi
» presentation
» Présentation de Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT COMMANDO ELSASS :: Airsoft Commando Elsass :: PRESENTATIONS :: Présentez vous ici-
Sauter vers: